MAYA

C H A L L E N G E D E Y O G A

21 jours de yoga

pour construire sa routine


P L A T E F O R M E D E Y O G A

Real Time Yoga from the Jungle shala in Sri Lanka

En temps réél depuis le shala de yoga dans la jungle du Sri Lanka

***

FONDATION des ancrages du corps & de l'esprit

CONSTRUCTION de sa pratique personnelle

EVOLUTION dans la réalisation de vous-même


Du 07 au 27 MARS 2022

Pour toute inscription effectuée avant le 07 Mars bénéficiez d'un mois offert à la YogiMoon TV et recevez vos vidéos de yoga.

21 jours de pratique quotidienne

On construit ensemble l'ancrage, la mobilité et la fléxibilité pour atténuer son stress et améliorer sa pratique personnelle

Une vidéo de 5 à 15min pour construire sa pratique yoga


Māyā

de son sanskrit signifie " le voile de l'illusion "

Maya est l'illusion que le monde est tel qu'il est perçu via les sens: la vue, le son, le toucher, le goût et l'odorat.

C'est la réalité apparente du monde matériel. Maya peut aussi signifier l'apparence de quelque chose, comme un objet ou une situation, qui semble être dans un sens, mais en est vraiment un autre. (par exemple dans une pièce totalement noir nous pouvons percevoir au toucher un serpent alors qu'il s'agit en réalité d'un tuyaux d'arrosage)

Poussée à un niveau plus profond, maya représente les perceptions créées par ses croyances, ses sens et son éducation – des choses que lui / elle ou la société en général considèrent comme vraies.


Challenge yoga - MAYA

21 jours c'est le temps qu'il vous faudra pour créer une habitude et pour mettre en place votre routine.

21 jours durant lesquels je vous accompagne quotidiennement sans contrainte in-situ, depuis le confort de chez soi.


Construction des trois semaines

1 semaine de vidéo sur les fondations de votre corps et de votre esprit

1 semaine pour construire votre pratique

1 semaine pour voir votre l'évolution de vous même grâce à votre pratique

LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ

EST-CE ACCESSIBLE AUX DEBUTANTS?

MAYA est accessible à tous les niveaux. Le programme est construit pour que l'évolution se fasse en douceur, dans la bienveillance et le respect de ses propres limites.

Ce qui importe est de pratiquer chaque jour un peu plus et un peu plus chaque jour.

QUE VAIS-JE TROUVER DANS LE CHALLENGE MAYA ?

Le programme est adapté pour vous permettre de mettre en application et de manière naturelle une pratique quotidienne de yoga. Que ce soit 5 minutes ou 15 minutes, vous instaurerez de manière naturelle une habitude. Le programme est créé en 3 semaines.

COMBIEN DE TEMPS DURE LE CHALLENGE?

Du 07 au 27 Mars. Le challenge MAYA dure 21 jours, c'est le temps qu'il vous faudra pour mettre en application votre routine de yoga. Le temps pour créer l'habitude et créer votre univers yogique.

01


Semaine 01 l FONDATION-CONSCIENCE

Du 07 au 13 Mars

Une semaine pour amorcer en douceur la prise de conscience de sont corps et de son esprit. Nous commencerons par les fondations pour trouver l'alignement du corps et de l'esprit afin d'acceuillir de nouvelles habitudes pour la mise en place d'une routine de yoga qui se fera de manière totalement naturelle.


02


Semaine 02 l CONSTRUCTION - FORCE&DISCIPLINE

Du 14 au 20 Mars

Après la semaine 1, vous trouvez l'ancrage nécessaire pour la construction de votre pratique. De la force à la douceur avec une discipline qui s'installe de manière pérenne et naturelle au fil des jours. Votre pratique prends un autre aspect, avec plus de stablité, plus d'élévation et de mobilité pour un équilibre parfait entre votre corps &votre esprit. La magie du yoga opère!


03

Semaine 03 l EVOLUTION-REALISATION de vous-même

Du 21 au 27 Mars

REVEZ - MANIFESTEZ - REALISEZ-VOUS

A ce stade du challenge, vous êtes prêts et prêtes à vous réaliser corps & âme. Au delà de toutes croyances limitantes, vous avez toutes les cléfs pour évoluer vers votre VRAI vous, celui qui vous fait vibrer et qui vous épanoui. Votre corps est construit et fort; votre esprit détendu et prêt au changement. Vous pouvez être reconnaissant pour votre perséverance, laissez la transformation infuser!


COMMENT BIEN DÉBUTER LE CHALLENGE MAYA:

ACTIVEZ VOTRE CHALLENGE MAYA

5à 15 minutes par jours pour instaurer une routine de yoga. Ce qui compte c'est la régularité.


LACHEZ PRISE

Faîtes taire les petites voix décourageantes.

Si vous montez sur votre tapis vous avez déjà gagné !

SE FIXER UN RDV QUOTIDIEN

Vous êtes maintenant prêt, vous n'avez qu'à fixer un moment pour votre pratique, le même moment de la journée si possible chaque jour .


QUEL TYPE DE YOGA?

YOGA VINYASA MAIS PAS SEULEMENT

Méditation

Pleine conscience

Respitration

Ancrage

Renforcement miusculaire

Flexibilité

Mobilité

Flow


Julie-Anne D.


Clémence M.

Accès aux 21 vidéos du challenge.

Pour toute inscription effectuée avant le 07 Mars bénéficiez d'un mois offert à la YogiMoon TV et recevez vos vidéos de yoga.

J'accède à la plateforme de yoga en ligne, vidéos accessibles à vie.

Je reçois une vidéo hebdomadaire

Vidéo d'une vingtaine de minutes chacune


"Vous êtes déjà ce que vous cherchez "

Nisargadatta Maharaj


Dotée d'une grande sensibilité, j’aime quand le yoga devient un art de vivre. C’est par la mise en place d’une routine et par la maitrise d’un ensemble de techniques de respiration, de méditation et de postures (asanas) que nous nous dirigeons vers une meilleure version de nous même, pour peut-être atteindre l’état de « Samadhi * ».

Ce qui me plaît est de partager l'idée de combiner plusieurs disciplines, de trouver l’équilibre entre la vie à l’occidentale et la spiritualité que nous aimons trouver dans le yoga. En effet, j’exerce la profession d’architecte en indépendant et je pense que de nos jours il est indispensable de prendre quelques instants pour faire un « reset » sur nos tapis car cela nous apporte l’énergie dont la vie au quotidien requiert, cela nous permet d’être meilleur sur plusieurs plans, à commencer vis-à-vis de nous mêmes et de ceux qui nous entourent.



*l’état de « Samadhi » ou libération des souffrances, selon les Sutras de Patanjali il existe huit étapes après lesquelles, éventuellement, nous pourrons parvenir à la libération des souffrances**

**Les causes de la souffrance qu’on appelle en sanskrit « Klesha », seraient l’ignorance, notre ego, l’attachement, l’aversion et la peur de la mort.

@yogimoon